Home Forums Members Forum COMMENT REJOINDRE ILLUMINATI OCCULT +2349057367112 RWANDA, SUISSE, BELGIQUE.

  • This topic is empty.
Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Author
    Posts
  • #39367 Reply
    Adams Scott
    Guest

    Contactez M. David Mark par e-mail joinIlluminati1122@gmail.com ou Whatsapp +2348140101327, Bonjour à tous, je m’appelle Adams Scott, je donne un témoignage sur la façon dont j’ai rejoint la fraternité illuminati, j’essayais de rejoindre cette organisation depuis tant d’années maintenant , j’ai été victime d’une arnaque par un faux agent en Afrique du Sud et au Nigeria, j’étais en panne je ne pouvais plus me nourrir moi et ma famille et j’ai essayé de gagner de l’argent par tous les moyens mais en vain, j’avais peur de contacter un agent illuminati parce qu’ils J’ai mangé mon argent, un jour je suis tombé sur un message de quelqu’un donnant un témoignage remerciant un homme appelé David Mark de l’avoir aidé à rejoindre la confrérie illuminati, puis j’ai regardé l’e-mail de l’homme et le numéro de téléphone qui y était écrit, j’étais peur de le contacter parce que j’ai été arnaqué de nombreuses fois par des escrocs et que je suis parti avec l’argent alors j’étais très confus alors j’ai décidé de contacter la personne qui a reçu le témoignage et je l’ai appelé et j’ai communiqué avec lui par téléphone avant il a commencé t m’racontant sa propre histoire sur le moment où il voulait rejoindre, il m’a dit tout ce qu’il fallait faire, puis j’ai pris ma décision et j’ai appelé l’agent David Mark et il m’a dit tout ce qu’il fallait faire et j’ai été initié, étonnamment, j’ai reçu mon avantage d’être un nouveau membre de la grande fraternité illuminati, j’étais si heureux, pour ceux d’entre vous qui essaient de rejoindre cette organisation, c’est votre opportunité pour vous de rejoindre CONTACT MR David Mark par e-mail joinIlluminati1122@gmail.com ou numéro WhatsApp +2348140101327

    #41763 Reply
    GEORGE MASON
    Guest

    ANNONCE AU MONDE
    REMARQUE : ILLUMINATI NE COMMUNIQUE PAS VIA WHATSAPP,
    IL N’Y A AUCUN SACRIFICE HUMAIN IMPLIQUÉ ET ILLUMINATI NE DEMANDE PAS AUSSI LES FRAIS D’INSCRIPTION
    666illuminatiagent666@gmail.com

    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, un politicien, un musicien, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez la Fraternité Illuminati
    Vous serez un homme d’honneur et bien connu pour être respecté dans la société. Et votre vie sera transformée pour le meilleur de la vie. En tant que nouveau membre, vous serez récompensé par une énorme somme d’argent pour démarrer un nouveau style de vie et la lumière de la grandeur vous protégera tous les jours de votre vie.

    Vous devez avoir au moins 20 ans et plus avant de pouvoir contacter l’agent du temple pour vous guider dans le temple 666illuminatiagent666@gmail.com

    #41863 Reply
    Luis Smith
    Guest

    Illuminati members, you can be famous, rich and successful in life. I contacted him and I explained everything to him and he recommended the registration used and I paid for the big member to get me started and I was initiated into the World Order of the Illuminati. After that, they gave me all the guidelines and let me know that after initiation new members will be rewarded with the sum of $1,000,000 in cash. With the help of Lord Felix Morgan. I was fully initiated as a full member of the Illuminati. If you’re advice is that you’ve tried a scammer before or are, it’s up to me to help you join in so try Lord Morgan. It’s your best chance to become what you want in your future life. Contact him by  WhatsApp +2348056051569 or email: Illuminatiofficial565@gmail.com

    #44645 Reply
    Mizrahi Gerald
    Guest

    BIENVENUE À L’ORGANISATION DE LA FRATERNITÉ ILLUMINATI.

    Je crois que nous avons tous un rêve, un rêve de devenir quelque chose de grand dans la vie, tant de gens meurent aujourd’hui sans avoir réalisé leurs rêves. Certains d’entre nous sont destinés à devenir président de nos différents pays ou à le devenir. l’un des plus grands musiciens, footballeurs, politiciens, hommes d’affaires, comédiens du monde ou pour aider d’autres personnes dans le besoin Note ; les membres nouvellement recrutés ont droit à de grands avantages et récompenses, il n’y a pas de sacrifice humain. Si vous êtes vraiment intéressé à rejoindre les illuminati, contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations
    WhatsApp : +1(228)367-5276 OU +9198712325036
    Courriel : illuminatikingdomempire@gmail.com

    #44757 Reply
    Adams Scott
    Guest

    Comment rejoindre la fraternité Illuminati666 !!! Contactez DAVID MARK via Whats’App (+2348140101327) email joinilluminati1122@gmail.com. Êtes-vous en Allemagne, aux États-Unis, en Europe ou n’importe où dans le monde, vous voulez être riche, célèbre et posséder du pouvoir. AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI. 1. Une récompense en espèces d’une valeur de 100 000 USD après l’initiation. 2. Une nouvelle voiture de rêve élégante d’une valeur de 100 000 USD 3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix 4. Un mois de vacances (entièrement payé) vers la destination touristique de vos rêves. 5. Forfait d’adhésion au golf d’un an 6. Un traitement V.I.P dans tous les aéroports du monde 7. Un changement total de style de vie 8. Accès à Bohemian Grove. 9.Paiement mensuel de 300 000 USD sur votre compte bancaire chaque mois en tant que membre 10.Un mois réservé.rendez-vous avec les 5 meilleurs leaders mondiaux et les 5 meilleures célébrités du monde, contactez DAVID MARK via Whats’App (+2348140101327) email joinilluminati1122@gmail .com si vous souhaitez nous rejoindre.

    #46676 Reply
    jackson henry
    Guest

    SALUT LES TÉLÉSPECTATEURS.
    VOUS POUVEZ REJOINDRE LES ILLUMINATI AUJOURD’HUI, PEU IMPORTE OÙ VOUS ÊTES DANS LE
    MONDE.
    Désirez-vous la liberté, la Renommée, les Richesses, les Pouvoirs, et voulez-vous tous vos
    les rêves se réalisent ? Êtes-vous un artiste à venir, un danseur, un homme d’affaires, etc.
    la Great Illuminati Society vous offre une opportunité à vie de faire
    vos désirs se réalisent. Rejoignez les Illuminati et ayez tous vos
    les désirs du cœur se manifestent, les voitures rapides, la renommée, l’argent, l’influence et le pouvoir.
    Gagnez 50 000 $ par mois en devenant membre et 500 000 $ en tant qu’avantage de
    être membre à part entière du grand mouvement Illuminati pour commencer une nouvelle vie
    encore…
    Pas de jeu sale, pas de sacrifices et pas de mal …. est une organisation de
    paix unité et amour, pour s’inscrire par SMS ou appeler le grand conseil sur Whats-app
    numéro : +2347085245387
    Adresse e-mail : lordhenrygoldberg666@gmail.com

    #58031 Reply
    Anonymous
    Guest

    SALUTATIONS DU SIÈGE MONDIAL D’ILLUMINATI

    adresse e-mail = illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre
    wahtsapp +12345298163

    Bienvenue dans le grand ordre de l’illumination des États-Unis et
    au monde entier, c’est une opportunité ouverte de rejoindre la communauté
    des gens éclairés, où vous pouvez retrouver vos rêves perdus,
    et aussi où vous pouvez retrouver la lumière de voir la richesse et le bonheur
    sans aucun sacrifice de sang.

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES PARTANT SUR L’ÉCLAIRAGE.
    1. Récompense en espèces de 550 000 $.
    2. Une nouvelle Sleek Dream CAR d’une valeur de 150 000 USD
    3. Acheté une maison de rêve dans le pays de votre choix.
    Une consultation d’un mois avec les 5 meilleurs au monde.
    Les dirigeants et les 5 célébrités les plus importantes au monde. Si vous êtes
    intéressé s’il vous plaît contacter l’adresse e-mail précédente
    =illuminatiworldwideorder@gmail.com ou notre wahtsapp +12345298163

    https://www.gaia.com/article/what-is-the-illuminati

    #58289 Reply
    AGENT
    Guest

    CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL ILLUMINÉ POUR LE MONDE
    REMARQUE : AUCUN SACRIFICE HUMAIN N’EST IMPLIQUÉ ET AUSSI ILLUMINATI NE DEMANDE PAS DE FRAIS D’INSCRIPTION
    Vous pouvez contacter l’agent du temple via: 666illuminatiagent666@gmail.com

    Êtes-vous un homme d’affaires, un politicien, un musicien? Vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd’hui et obtenez une riche somme instantanée de. 5 000 000 $ par semaine et une maison gratuite. où que vous choisissiez de vivre dans ce monde et recevez même 50 000 $ par mois comme salaire …

    Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres Illuminati.
    1. Une maison dans n’importe quel pays de votre choix.
    2. Une nouvelle voiture de rêve d’une valeur de 200 000 $ US.
    3. Une occasion de rencontrer les meilleurs hommes riches du monde

    Vous devez avoir au moins 20 ans pour pouvoir contacter nos partenaires
    E-mail : 666illuminatiagent666@gmail.com
    666illuminatiagent666@gmail.com

    #64959 Reply
    Anonymous
    Guest

    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, un politicien, un musicien, un étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez la confrérie Illuminati aujourd’hui.

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI.
    1. Une récompense en espèces de 10 000 000 USD
    2. Une toute nouvelle Sleek Dream CAR d’une valeur de 150 000 $ US
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

    Informations de contact;
    Courriel : illuminatibrotherhood754@gmail.com
    Whatsapp / SMS : +1 (216) 236-5559

    #66859 Reply
    Anonymous
    Guest

    CECI EST UN MESSAGE ÉCLAIRÉ OFFICIEL AU MONDE REMARQUE : AUCUN HUM UN SACRIFICE N’EST IMPLIQUÉ ET AUSSI ILLUMINATI NE DEMANDE PAS DE FRAIS D’INSCRIPTION Voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la fraternité Illuminati aujourd’hui et obtenez une somme riche instantanée. 2 000 000 $ par semaine et une maison gratuite. où que vous choisissiez de vivre dans ce monde et recevez jusqu’à 100 000 $ par mois en salaire… Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres Illuminati. 1. Une maison dans n’importe quel pays de votre choix. 2. Une nouvelle voiture de rêve d’une valeur de 200 000 $. 3. Une opportunité de rencontrer les meilleurs hommes riches du monde Vous devez avoir au moins 20 ans pour pouvoir contacter nos partenaires Email : illuminatitemple5674@gmail.com
    Whatsapp +17042682532
    Télégramme @ Illuminatitemple5674

    #67344 Reply
    Anonymous
    Guest

    CONTACTEZ MR David Mark sur le numéro WhatsApp +2348140101327 email joinilluminati1122@gmail.com Bonjour à tous, je m’appelle Adams Scott, je donne un témoignage sur la façon dont j’ai rejoint la fraternité illuminati, j’essayais de rejoindre cette organisation depuis tant d’années maintenant, je a été victime d’une arnaque par un faux agent en Afrique du Sud et au Nigeria, j’étais en panne, je ne pouvais plus me nourrir moi-même et ma famille et j’ai essayé de gagner de l’argent par tous les moyens mais en vain, j’avais peur de contacter un agent illuminati parce qu’ils ont mangé mon argent, un jour je suis tombé sur un message de quelqu’un donnant un témoignage remerciant un homme appelé David Mark de l’avoir aidé à rejoindre la confrérie illuminati, puis j’ai regardé l’e-mail de l’homme et le numéro de téléphone qui y était écrit, j’avais peur de le contacter parce que j’ai été victime d’une arnaque à plusieurs reprises par des escrocs et que je suis parti avec l’argent, puis j’étais très confus, j’ai donc décidé de contacter la personne qui a reçu le témoignage et je l’ai appelé et j’ai communiqué avec lui par téléphone avant qu’il ne commence me racontant sa propre histoire sur le moment où il voulait rejoindre, il m’a dit tout ce qu’il fallait faire, puis j’ai pris ma décision et j’ai appelé l’agent David Mark et il m’a dit tout ce qu’il fallait faire et j’ai été initié, étonnamment, on m’a donné l’avantage d’être un nouveau membre de la grande fraternité illuminati, j’étais si heureux, pour ceux d’entre vous qui essaient de rejoindre cette organisation, c’est votre opportunité de vous joindre. CONTACTEZ M. David Mark sur WhatsApp numéro +2348140101327 email joinilluminati1122@gmail.com

    #68065 Reply
    ILLUMINATI AGENT
    Guest

    BIENVENUE AU GRAND TEMPLE DE LA FRATERNITÉ ILLUMINATI 666
    REMARQUE : IL N’Y A AUCUN SACRIFICE HUMAIN ET ILLUMINATI NE DEMANDE PAS DE FRAIS D’INSCRIPTION
    ATTENTION :: ILLUMINATI NE COMMUNIQUE PAS VIA WHATSAPP
    666illuminatiagent666@gmail.com
    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, un artiste, un politique, un musicien, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la fraternité Illuminati aujourd’hui et obtenez instantanément une somme d’argent énorme en une semaine, et un gratuit maison .n’importe où vous choisissez de vivre dans ce monde et obtenez également 1 000 000 de dollars américains pour commencer une nouvelle vie.

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI.

    1. Une récompense en espèces de 1 000 000 USD

    2. Une nouvelle voiture de rêve élégante d’une valeur de 50 000 USD

    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

    4. Un traitement V.I.P dans tous les aéroports du monde

    Vous devez avoir au moins 20 ans pour pouvoir contacter nos partenaires  Ne pas adhérer si vous êtes étudiant
    666illuminatiagent666@gmail.com ou APPLICATION TÉLÉGRAM +5548991326462

    #68841 Reply
    Anonymous
    Guest

    Destinataires
    CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL ILLUMINÉ POUR LE MONDE
    REMARQUE : AUCUN SACRIFICE HUMAIN N’EST IMPLIQUÉ ET AUSSI ILLUMINATI NE DEMANDE PAS DE FRAIS D’INSCRIPTION
    Vous pouvez contacter l’agent du temple via : illuminatitemple5674@gmail.com    ou WhatsApp   +14054558712

    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, un politicien, un musicien ? Vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd’hui et obtenez une riche somme instantanée de. 2 000 000 $ par semaine et une maison gratuite. où que vous choisissiez de vivre dans ce monde et recevez même 100 000 $ par mois en salaire …

    Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres Illuminati.
    1. Une maison dans n’importe quel pays de votre choix.
    2. Une nouvelle voiture de rêve d’une valeur de 200 000 USD.23. Une occasion de rencontrer les meilleurs hommes riches du monde

    Vous devez avoir au moins 20 ans pour pouvoir contacter nos partenaires
    E-mail :  illuminatitemple5674@gmail.com whatsapp +14054558712

    #71333 Reply
    Abida Mohamed
    Guest

    ILLUMINATI BROTHERHOOD TEMPLE 666 N’IMPLIQUE PAS DE SACRIFICE HUMAIN

    Je veux que le monde sache que le grand temple de richesse et de pouvoir de la fraternité Illuminati 666 existe vraiment.
    Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une arnaque car de nos jours, il est difficile de trouver des personnes authentiques sur Internet jusqu’à ce que je décide d’essayer,
    Et toute ma vie a changé en seulement 6 jours

    AVANTAGES DES NOUVEAUX MEMBRES
    1. Une maison dans n’importe quel pays de votre choix.
    2. Une nouvelle voiture de rêve d’une valeur de 200 000 $ US.
    3. La somme de 1 million de dollars ( 1 000 000 $ )

    Vous devez avoir au moins 18 ans avant de pouvoir contacter nos partenaires Email : 666illuminatiagent666@gmail.com
    Numéro WhatsApp de l’agent Illuminati +39 351 075 2166.

    #71452 Reply
    Abida Mohamed
    Guest

    ILLUMINATI BROTHERHOOD TEMPLE 666 DOES NOT INVOLVE HUMAN SACRIFICE

    I want the world to know that the great Illuminati brotherhood temple of riches and power 666 truly exists.
    At first, I thought it was a scam because these days it’s hard to find genuine people on the internet until I decided to give it a try,
    And my whole life changed in just 6 days

    BENEFITS OF NEW MEMBERS
    1. A house in any country of your choice.
    2. A new dream car worth $ 200,000 USD.
    3. The sum of 1 million dollars ( 1,000,000$ )

    You must be at least 18 years old before you can contact our partners Email: 666illuminatiagent666@gmail.com
    Illuminati Agent WhatsApp number ‪ ‪+39 351 075 2166.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
Reply To: Reply #28747 in COMMENT REJOINDRE ILLUMINATI OCCULT +2349057367112 RWANDA, SUISSE, BELGIQUE.
Your information:




Skip to content